petite surprise

Publié le

vous vous souvenez ...........

mes-images-3 7993 (2)

petite surprise en préparation pour le 1000 commentaire postée par Violine link

maintenant que je l'ai offert, je peux enfin vous montrer :

mes-images-3-2328--2-.JPG

un mini sac issu d'une fiche de chez "Coeur à Prendre" link

un lin violine acheté il y a longtemps ...... brodé en 2 fils/2 fils avec un fil "coeur à Prendre" ref. "que du bonheur" (et il porte bien son nom !!!!!!)

mes-images-3 2331

des jours, un joli ruban

mes-images-3 2330 (2)

des petits coeurs pour l'amitié .......

mes-images-3 2329 (2)

une petite poche réhaussée de dentelle chinée, du tissu Tilda.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très raffiné, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il est magnifique et les finitions sont ravissantes. Quel joli cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ce pochon, bravo !!<br /> Bises<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo, bravo, Nath du trés beau travail il est magnifique ce mini sac<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> et il trône dans ma bibliothèque...... merci encore<br /> Maman arrive la semaine prochaine et je suis sûre qu'elle sera admirative aussi !<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre