merci maitresse

Publié le

Dernier jour de primaire pour mon fiston, l'année prochaine c'est le collège ..... une nouvelle page qui se tourne ......

pour remercier sa maitresse qui a fait un travail extraordinaire avec lui cette année (mon fils est dyslexique/dysorthographique), un petit présent fait main s'imposait

une pochette à stylos d'après le tuto de Dame Valiste link

mes-images-3 2448

broderie sur un lin vert anis

mes-images-3 2445

tissu acheté chez Mondial Tissu

grande première pour moi : la couture d'un feston ..... le résultat n'est pas parfait mais pour une première je suis assez fière de moi

mes-images-3 2446

j'espère que ce petit cadeau a fait plaisir ........

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je viens à mon tour visiter ton blog j'espère que la rentrée c'est bien passé pour ton grand garçon je continue ma visite<br /> à bientôt sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> superbe bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est un très beau cadeau<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> joli kdo de fin d'année pour une maitresse,<br /> je trouve ça original.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre