Echange Swapp summer

Publié le

Lors de mon dernier article je vous avais montré mon petit colis près à partir

mes-images-3 7991

Maintenant qu'il est bien arrivé, je peux vous montrer ce qu'il y avait à l'intérieur .........

mes-images-3-7990.JPG

des accessoires pour le scrap

mes-images-3 7988

une petite kokeshi

mes-images-3 7989

et une petite pochette "fait main" pour ranger ses crochets

mes-images-3 7985

mes-images-3 7986

mes-images-3 7987

mes-images-3 7984

et maintenant je vais vous montrer ce que j'ai reçu en échange de la part d'Armony link

mes-images-3-2449.JPG

une jolie trousse de brodeuse en feutrine

mes-images-3 2451

mes-images-3 2452

une jolie carte en scrap

mes-images-3 2450

une boite de gateau au chocolat (miam miam !!!!!), un petit kit de broderie et un joli fard à paupière.

MERCI !!!!!! Armony pour ces merveilleux cadeaux et j'ai été très heureuse de faire cet échange avec toi

belle journée

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> coucou je suis très contente d'avoir pu échanger ensemble<br /> encore un immense merci bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super ce petit échange, de jolies choses de parts et d'autres<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un très joli échange et ta pochette crochet est pratique et mignonnette<br /> violine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est génial ces échanges!!!<br /> <br /> <br />
Répondre