Mes petits en-cours ......... et projets .......

Publié le

J'avoue qu'en ce moment, je ne brode pas trop ..... mais j'arrive tout de même à trouver un peu de temps, donc en ce moment dans mon panier il y a :

mes-images-4 2698

un joli papillon destiné à ma grande nénette (snif snif elle ne vient plus chez nounou maintenant snif snif .............)

mon avancée

mes-images-4 2697

très agréable à broder, tout en finesse avec 1 fil sur 2 fils de trame

Modèle "Le Papillon" de Nimue acheté durant mes vacances en Normandie ici : link

une véritable caverne d'Ali Baba, un accueil très très chaleureux ...... le bonheur des brodeuses !!!!!! Si vous passez près de Rouen, n'hésitez surtout pas à vous y arrêter.

Ensuite ....

mes-images-4 2700

un petit modèle Rouge du Rhin acheté durant les soldes chez C......... (-50% je ne pouvais pas passer à côté !!!!!!!!)

mes-images-4 2699

je l'avance tout doucement celui-là, lorsque j'ai peu de temps (vous avez vu le bel accroche fil que m'a offert Violine !!!!)

Bon maintenant mes craquages !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais c'est pas bien !!!!!! mais je peux pas résister .............

mes-images-4 2701

un magnifique, superbe, trop beau chèche acheté chez LM les créations  link 

fait main avec beaucoup de gout et je suis sûre avec beaucoup d'amour, vivement qu'il fasse froid !!!!!!!!

j'ai profité de ma balade dans sa boutique pour lui acheter un petit kit :

mes-images-4 2702

une jolie petite trousse "en toute liberty" que je vais confectionné cet AM (photos dans un prochain article )

N'hésitez pas à faire un tour dans sa boutique et surtout sur son magnifique blog link .

Ensuite, craquage sur un des derniers Lilipoints !!!!!!!!

mes-images-4 2703

je sais, c'est pas raisonnable, mais celui-là il sera trop trop beau dans ma nouvelle cuisine pour Noël !!!!!!!!!!!!!

Et puis comme j'aime l'automne :

mes-images-4 2704

un petit Lizzie Kate, avec les fils qui vont bien avec

mes-images-4 2705

Bon bah maintenant y a plus qu'à .................

bon dimanche à toutes !!!!!!

bisous4hssqw8.gif


Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Y a de quoi faire ... mais c'est tellement tentant toutes ces belles choses !!!<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> t'as raison !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ah tu ne nous avais pas dit pour Lilipoint et Lizzie Kate... mais où vas-tu trouver le temps ??????<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> la nuit hihihihihi !!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />