la toute première !!!!!

Publié le

Voilà longtemps que je voulais en faire une ........

....... mais j'avais quelques petites appréhension qu'en à la pose de l'oeillet.

Alors je me suis équipée d'une belle pince et j'ai pris mon courage à deux mains.

 

Tout d'abord prendre une petite broderie :

mes-images-3 1842

 

Modèle issu du livre "Anges" d'Agnès Delage-Calvet et Anne Sohier-Fournel

brodé en 1fil/1fil sur du lin blanc avec du DMC 318

 

Grace au tuto trouvé ici link, n'hésitez surtout pas à visiter tout le blog, c'est une pure merveille !!!!!!

j'ai activé mes petites mimines et.......

...... tamdam !!!!!!!

 

mes-images-3 1844

 un petit tissu acheté chez Magali de "Coeur à Prendre" link

J'avoue être assez contente de moi (faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps !!!), et j'ai beaucoup aimé réaliser cette petite étiquette ... qui risque d'être la première d'une longue série.

Celle-ci sera en vente lors de l'exposition du club link

Belle soirée à toutes !!!!

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Que c'est ravissant !!! et vraiment bien réalisé, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup et merci pour ta visite !!!<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolie étiquette ...<br /> Pour répondre à ton comm sur le livre sur les jumeaux, justement, à la toute fin, il y a la lettre d'un jumeau qui a perdu son frère à l'âge de 9 ans, et qui explique qu'il sera toujours à sa<br /> rechercher, quelque part au fond de lui ... mais sinon, c'est vrai que ce livre n'aborde pas tellement le sujet. Peut-être dans son autre livre sur les jumeaux, Les Jumeaux, le Couple et la<br /> Personne, je ne sais pas.<br /> Je ne sais pas si tu as vu dans les commentaires, mais une autre amie d'internet me disait que pour elle, c'était son mari qui avait perdu son jumeau le jour de leur naissance, et elle aurait bien<br /> aimé trouver un livre traitant de ce sujet délicat, si je trouve quelque chose, je ne manquerai pas de vous en faire part ... cela a dû être dur pour toi aussi.<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'avais trouvé un livre "le syndrome du jumeau perdu" mais il traite des embryons qui disparaissent durant la grossesse ...... j'ai encore du mal à le lire .....<br /> <br /> <br /> Merci pour ta petite visite et belle soirée, bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo pour ta superbe étiquette, j'en ai déjà fait aussi à partir du tuto du blog "La vie est belle", mais je profite aussi pour te remercier de ton commentaire sur mon blog et ta visite.<br /> Tu as de jolies broderies, d'ailleurs je me suis inscrite à ta news.<br /> Bonne journée<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bon week end, amitiés, Marylin<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bizzz à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je confirme: la pose d'oeillet n'est pas facile-facile! Ce petit ange est ravissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />