Petites décos

Publié le

mes-images-3 1948

Encore une semaine bien chargée au niveau du travail ...... pour moi vacances scolaires signifie : "surplus de travail" !!!!!!

Comme grande nénette (qui vient de fêter ses 4 ans) était en vacances ...... retour chez nounou !!!!!!

Et à 4 ans, il faut lui donner de quoi s'occuper ..... donc nous avons profité de la semaine pour confectionner les décorations pour la table de Pâques.

Nous avons commencé par de petits oeufs en bois qu'elle a peint et des petits photophores (en réalité des pots de yaourt en verre !!!) décorés de serviettes collées ...... mais gourde que je suis j'ai complètement oublié de prendre des photos .... pppffff

Enfin, j'ai pas oublié de prendre nos autres petites créations :

mes-images-3 1943

De jolis petits piou-pious réalisés avec des boules en papier peintes

mes-images-3 1944

Je ne sais pas si c'est elle qui s'est le plus amusée à les faire ou moi hihihihi !!!!!

 

Ensuite de jolies petites fleurs ........mes-images-3 1945

....... remplies de petits chocolats afin de décorer chaque place à table

Idée trouvée chez Frédérique link, merci ma belle pour cette bonne idée.

 

Et enfin, une photo de l'ensemble prise par grande nénette elle-même !!

mes-images-3 1947

Autant vous dire qu'elle était drôlement fière de partir avec toutes ses créations à midi !!!!!

 

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c 'est ça quand il y a les enfants petits, c'est bien joli en tout cas et tu as du être trés occupée<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que ça occupe et que c'est une sacré organisation car pas question qu'il manque quoi que ce soit ...... mais c'est un réel plaisir<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En effet tes fleurs rendent très bien ! Joyeuse fête de Pâques, bises...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> et les petits se sont régalés à les faire ......... et à les remplir aussi <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rho ben j'imagine!! c'est que du bonheur ça!! bisous m abell et bon we!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai que je m'amuse autant que les petits hihihihi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pâques se prépare joliment chez toi !!!!<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bah que veux-tu il faut bien occupé les petits !!!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />