petit sac

Publié le

Je dois vous avouer que je n'ai pas été très productive au niveau des petites croix cette semaine, mais je me suis rattrapée cet après-midi .......... mais ...... en couture !!!!!!!

Youhouhou !!!!! je commence à dompter ma MAC et cela grace au super tuto de "Plume de Lin" link.

Regardez plutôt ......

Tadam !!!!

mes-images-3 1956

Non non, vous ne rêvez pas .... il y a bien 2 sacs !!!!!

Un véritable régal à réaliser et grâce au tuto d'une très grande facilité.

Bon voyons un peu plus dans le détail.

Le tout premier :

un petit sac pour Pâques avec un joli transfert trouvé sur le net

mes-images-3 1949

le tissu extérieur est un vieux drap blanc acheté lors du vide-grenier organisé par notre club Brocant'fil

mes-images-3 1952

Doublé avec un joli tissu Tilda link

et bien sûr garni ..........

mes-images-3 1951

mes-images-3 1950

 

Maintenant le 2eme :

Un petite broderie que je vous avez déjà montré ici En attente de finition

mes-images-3 1953

Le tissu extérieur et intérieur acheté chez Grégoire link

mes-images-3 1954

Je dois vous avouer que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ces deux petits sacs ...... et je sens bien que d'autres vont suivre.....

Belle soirée à toutes !!!!!!

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
<br /> c'est splendide !<br /> Happy Easter !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> et joyeuses Pâques à toi aussi et à toute ta petite famille<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'en ai fait un aussi cette semaine et je me suis régalée ! J'en ai deux autres en préparation et certainement d'autres à venir !!!<br /> Bises<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils sont vraiment agréables à faire<br /> <br /> <br /> bizzz et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais on ne t'arrête plus avec la machine à coudre, dis donc c'est trés joli et en plus il y en a 2, j'adore !!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!! et je sens que je vais en faire d'autres d'ici la fin du WE !!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ils sont très bien réussis tous les deux bravo!!!<br /> bisous et bonnes fêtes de pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!! et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de beaux sacs !! c'est superbe.<br /> Bonne journée<br /> Bonnes fêtes de Pâques.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci et bonnes fêtes à toi aussi<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />