Production .........

Publié le

........ semi indutrielle !!!!!!!!!

 

mes-images-3-1960.JPG

 

Cette semaine durant les siestes des petits, j'en ai profité pour broder de toutes petites bricoles.

Et aujourd'hui, j'ai ressorti ma MAC et production d'étiquettes !!!!!!!

Des rouges :

 

mes-images-3 1958

 

Et des noires :

 

mes-images-3 1959

 

Brodées sur du lin blanc en 2fils/2fils, avec du fil Atalie "Sultane" (pour le rouge) et du fil Coeur à Prendre "Mamé Colette" (pour le noir).

Pour les modèles, les anges et la cage à oiseaux sont issus du livres "Anges" link, le panier de fleurs vient du petit coffret "Une année à broder" link et la couronne est un free de casamia link.

 

Ces petites étiquettes seront en vente lors de notre prochaine exposition ...... en 2012 ...... au moins je ne suis pas en retard hihihihi !!!!

 

mes-images-3 1963

 

Belle soirée à toutes et bonnes fêtes de Pâques !!!!!!

 

63720119_p.jpg

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Vraiment très belles ces étiquettes<br /> Bravo<br /> Nik<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elles sont vraiment belles tes étiquettes !!! J'aime surtout les rouges, on ne se refait pas :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est vrai que moi aussi j'ai une préférence pour le rouge mais il y avait une petite demande pour les noires, un peu plus baroque ...... il faut bien faire plaisir à tout le<br /> monde <br /> <br /> <br /> Belle journé<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes petteis étiquettes sont à croquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ma belle<br /> <br /> <br /> et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont très belles bravo<br /> bisous d'Azalée et joyeuses Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elles sont toutes plus belles les une que les autres<br /> beau travail<br /> bisous et bonnes pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />