Noël

Publié le

Hier soir avec les enfants, nous avons décoré le sapin de Noël

mes-images-2 8462mes-images-2 8463

mes-images-2 8464mes-images-2 8465

quelle joie de voir les yeux de petits et aussi des grands briller.
Un joli moment partagé en famille.

Et ce matin, nous sommes allées au RAM (Relais Assistante Maternelle) afin de faire une petite répétition du spectacle de Noël organisé par les assistante maternelle, et nous en avons profité pour ramené les petits anges réalisés par mes petites loulouttes lors de notre dernière activitée peinture :
mes-images-2 8468

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est très joli ton petit sapin. J'ai fait également le mien avec mes coussinets brodés. A samedi prochain. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ce sera sans doute dimanche. Cette année fifille a choisi BLANC et ARGENT (on prend tout de même dans le stock déco des années passées !!)<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très joli sapin, manque plus que les cadeaux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre