Spécial "nounou"

Publié le

Ce matin, avant l'arrivée de petite louloute, je me suis fait une petite balade sur le net ..... et incroyable !!!!!!!! chez Frimousse j'ai découvert une magnifique grille réalisée rien que pour les nounous !!!!!!

http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-mercredi-jour-des-lutins-40850463.html

vite, vite, je vais vite l'imprimer et me la broder rien que pour MOI !!!!!

belle journée à toutes

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci de penser à nous<br /> Bizzzz<br /> Valérie qui va réveiller le sien de sa sièste...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nath de penser à nous aussi<br /> Bizzz<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est parfait ce diagramme tu pourras bien le mettre en évidence une fois brodée<br /> bises Michéle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as raison. On n'est jamais mieux servi que par soi-même.... je viens d'offrir mon cadeau à MA nounous. Elle était bien sûr ravie......<br /> bizz<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre