Pour la plage

Publié le

Le week-end dernier nous avons été invités chez des amis qui habitent Antibes/Juan-les-Pins.

Pour les remercier de cette très gentille invitation, un petit sac s'imposait :

 

mes-images-3 5146

 

J'ai modifié les dimensions du sac en tuto chez "Plume de Lin" afin qu'il ait les dimensions adaptées pour un sac de plage (ou autres .......)

 

mes-images-3 5148

 

Un joli tissu trouvé chez Mondial Tissu, et bien sûr impossible de l'offrir vide, alors pour une accroc au chocolat .........

 

mes-images-3 5147

 

Evidemment, ma fille, en voyant ce joli sac, m'en a commandé un, mais avec un tissu plus adapté à une ado ........

 

mes-images-3 5149

 

mes-images-3 5150

 

Tissu trouvé chez Grégoire http://www.tissus-gregoire.fr/

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'adore les tissus de ces 2 sacs, je ne saurais pas lequel choisir. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il est toujours très dur de choisir entre 2 tissus ....... souvent je choisi les 2  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime bien les 2 mais j'ai une petite préference pour le premier, c'est sans auqu'un doute une question d'âge...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> moi aussi j'ai une préférence pour le 1er .... je pense d'ailleurs que je vais me refaire le même<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ce sont de magnifiques sacs, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés beau aussi le sac pour ton amie, j'adore le motif elle a certainement apprécié c'est sûr<br /> Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh oui, elle a beaucoup aimé, je pense d'ailleurs me faire le même pour moi !!!<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> eh bien tu deviens une experte en sacs.... ils sont superbes<br /> Alors tu viens cet AM ????<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je vais voir si fiston est décidé, je viendrai quelques minutes, juste pour vous faire un petit coucou ......<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />