The Library

Publié le

Alors là, j'étais plus qu'en retard vu que pas du tout commencé .....

 

Mais là aussi, j'ai rattrapé mon retard et hop .......

 

mes-images-2 0027

 

Brodé en 1 fil/1 fil sur une toile Belfast 12 fils avec les fils préconisé

 

Plus qu'à attendre le prochain objectif de la part de la cheffe :

http://titefee38.canalblog.com/archives/sal_copines/p10-0.html

 

 

Publié dans The library - LHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbe, tout dans la finesse !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai hésité à l'acheter à l'expo... d'autres impératifs... je te suis à distance puisque en plus je me suis inscrite chez les copines (tu me trouveras facilement bien sûr) et je t'ai repéré<br /> aussi<br /> Je me suis inscrite pour le sal Chocolat en août<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre