The library - LHN

Publié le

mes-images-2-9473.JPG
Encore un nouveau SAL qui vient de commencer ....... j'ai malheureusement attrapé la SALmania depuis que je visite régulièrement le forum des copines (endroit rempli de bien vilaines tentations !!!!!).

The Library de LHN - j'hésite encore concernant la toile, mais je vais le réaliser en 1 fil/1 fil sur de la lugana (reste encore à choisir la teinte .....) avec les fils préconisés.
Le 1er objectif nous a été donné aujourd'hui par Titefée, notre cheffe, reine des SAL !!!! http://titefee38.canalblog.com/

Publié dans The library - LHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Il est superbe ça donne envie mais non ... pas possible manque de temps<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> En un fil ??!! quel courage !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'avais hésité à acheter la grille lors de l'expo.... encore un que je voulais faire .... mais pas de sal (en dehors de l'association bien sûr)donc je te suivrais dans tes progressions. Et tu dis<br /> que tu n'as plus de temps !!!!<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre