The Library - LHN

Publié le

Voilà quelques temps que je n'avais pas repris mon LHN, et surtout j'ai pris beaucoup beaucoup de retard sur ce SAL avec le Forum des Copines.

Rappelez-vous j'en étais là : The Library

Et après quelques jours de travail, j'en suis ici :

 

 

mes-images-2-0725.JPG

 

Je vais profiter d'un après-midi calme, sans courses à faire, sans rendez-vous ........... pour avancer encore un peu.

Belle journée à toutes

 

 

Publié dans The library - LHN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'aime beaucoup cette grille, mais je n'ai que deux mains (sniff) !<br /> bravo pour ce beau début.<br /> à bientôt<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> si tu savais tout ce que j'ai en route ........ je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout faire <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> HSH : home sweet home de lilipoint, tu t'étais inscrite, mais peut être as-tu changé d'avis ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oups, le SAL a déjà commencé ......  je vais voir pour essayer de rattraper mon retard<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je vais vraiment être la plus en retard sur ce sal ! Et le HSH tu le fais ?<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> mais non !!!!!!! je prend un peu d'avance pour avoir un peu plus de retard la prochaine fois <br /> <br /> <br /> au fait c'est quoi le HSH ???<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Belle petite avancée. Nous idem ce matin courses et soldes. Cet AM : broderie et repos bien que je n'avance rien de précis, des babioles à finir....<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre