Vide grenier

Publié le

Mercredi dernier je me suis rendue au vide-grenier organisé par les soeurs du Monastère de la Visitation Ste Marie à Sorgues (84), et de suite mes pas m'ont conduit vers le stand "mercerie", où, pour une fois, et j'avoue que j'en suis un peu fière, (d'habitude je ne trouve vraiment rien !!!!) j'ai découvert des cartonnettes de fil de soie (déjà entamée mais bon il en reste encore de quoi faire quelques petits ouvrages)

 

mes-images-2 0726

 

Allez, je vous laisse, je retourne à mes petites croix ..........

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> on a dû se retrouver l'une à côté de l'autre parce que j'en ai acheté une pleine boîte de ces soies entamées ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non je penses plutot être passée après toi car il n'y avais plus trop le choix <br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> je les ai vus mais j'ai bien fait, pas pris donc pour toi .... tu n'as rien acheté d'autre ? J'ai vu stéphanie qui semble aussi avoir trouvé son bonheur dans les tissus<br /> Il parait que le week du 24-25, il y a de nouveau un vide-grenier sur 2 jours... Je te confirmerais si j'ai une info plus précis<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> merci merci merci !!!!! mais Yvonne de Carpentras était passée avant moi <br /> <br /> <br /> je viens de confirmer le nouveau vide-grenier pour les 24 et 25, mais malheureusement je ne pourrai pas m'y rendre cette fois-ci ......<br /> <br /> <br /> <br />