Un peu de repos

Publié le

Je vous quitte pour un semaine

de vacances.

Je profites de quelques jours de repos

pour aller voir ma famille en Normandie,

aider mon petit frère et ma belle-soeur à déménager

profiter de ma maman

d'un peu de calme pour aligner quelques

petites croix et je l'espère finir

quelques en cours qui trainent dans mon panier

et surtout à la grande joie des enfants

rendre une petite visite à notre ami Mickey !!!!!!

 

Bon WE pascal à toutes

 

200px-Jumieges1.jpg

Publié dans Patati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonne vacances, profite bien de ta famille.<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances mais vu que cela fait 6 jours que je n'avais ni internet ni tél je suis en retard dans mes commentaires, profites bien de ta semaine<br /> bisous<br /> Michéle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bisous à toi et passes de bonnes vacances<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonnes fetes pascales à toi aussi et surtout profites bien de toute ta famille!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bonne semaine en espérant que tu auras beau temps en normandie<br /> christine<br /> <br /> <br />
Répondre