My Day Book

Publié le


Depuis ma fenêtre : Le soleil me fait de l'oeil, ça fait du bien de le retrouver après une semaine bien agitée. La neige dans le jardin a fondu, reste quelques petites plaques par ci par là.

Je pense : Demain c'est l'anniversaire de ma fille, 11 ans !!!!! J'ai du mal à réaliser qu'elle a déjà 11 ans, c'est un âge où les enfants, pardon pré-ado, change beaucoup. Bientôt elle sera une jeune femme alors que je la vois encore comme un "bébé".

Je suis pleine de gratitude : Pour mon mari qui a passé une grande partie de son dimanche à faire le tri dans la chambre de notre fils .......

Dans la cuisine : Tout est rangé, la cocotte fini de tremper je la nettoyerai tout à l'heure.

Je suis en train de créer : J'ai plein d'idées dans la tête mais pas beaucoup de temps de dispo pour tout réaliser en vrai .........

Je suis en train de lire : "Sans l'ombre d'un témoin" d'Elizabeth George. Cadeau de Noël offert par mon cher et tendre qui connait ma passion pour la lecture et surtout pour les romans policier (plus ils sont gros, plus j'aime, et là je suis gâtée presque 920 pages !!!!)

Je vais faire : Finir mon "lâcher de rennes", et oui toujours et encore, bien câlée confortablement dans mon canapé jusqu'à ce que mes petites nénettes se réveillent de leur sieste.

J'espère : Que la semaine va aussi bien bien continuer qu'elle a commencé ......

Autour de la maison : C'est le calme le plus total.

J'entends : Le journal de 13 Heures de JP Pernault, et le calme dans les chambre des petites qui se sont bien sagement endormies après une matinée bien chargée en jeux.

Mes projets pour la semaine : Demain anniversaire de ma fille, donc gâteau + petit repas sympa pour le soir, jeudi mon mari a pris sa journée afin d'accompagner la classe de notre fils à une sortie (ça va être une grande première pour lui !!!!!), vendredi RDV chez le dentiste (beurk !!!!) mais faut bien y aller de temps en temps et samedi la BOUM de ma fille à la maison avec ses copines !!!!!!!! au programme : danse, karaoké, jeux, papotages (je sens que l'on va bien dormir le soir !!!!).

Une chose que j'aime faire : Regarder mes mails et surtout flâner sur les blogs de brodeuses, j'ai un peu l'impression de m'évader, de sortir un peu de la maison car il faut avouer que travailler à la maison c'est bien, il y a des avantages, mais on ne voit pas beaucoup de monde et le contact me manque un peu.

Une photo à partager avec vous :


Que j'aime - que j'aime - le rire d'un enfant,

Tantôt léger et doux, tantôt gai et fou :

Ondulant dans l'air de son flot innocent,

Comme le chant d'un oiseau dans le doux silence de l'aube ;

Flottant sur la brise comme les tons d'une clochette,

Comme la musique fait son nid dans le coeur d'une coquille :

Oh, le rire d'un enfant, si fou et si libre,

Est pour moi, ici-bas, le son le plus gai.

 

Isabel Athelwood



Publié dans My Day Book

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
que c'est bon de flaner sur Internet au lieu de travailler. J'ai fait beaucoup aussi de "promenades" chez les blogeuses pendant les vacances<br /> christine
Répondre